Garantie EIZO France
La garantie 5 ans proposée par EIZO.fr est la garantie officielle EIZO, dès lors que vous achetez un moniteur EIZO chez un revendeur certifié en France.
Cette garantie est valable sur site durant les 3 premières années : l’envoi et le retour de l’écran (en France métropolitaine) en cas de panne est à la charge d’EIZO.
Si vous achetez un moniteur à l’étranger ou chez un revendeur non certifié, en cas de panne, le transport aller / retour est à votre charge durant les 3 premières années.
FlexScan
ColorEdge
RadiForce
Foris
DuraVision
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Modèles |
Limite de garantie |
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MDF4601WT, FDF2382WT, FDU2603W, FDU2603WT, FDU2602W, FDU2602WT, FDF2121WT-A, FDU2101, FDU2101T, FDS1921T, FDS1904, FDS1904T, FDS1783T, FDS1782T, FDS1721T, FDX1502T, FDX1501-A, FDX1501T-A |
3 ans |
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Tous les modèles non listés ci-dessus |
2 ans |
Raptor - Re/Vue
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Modèles |
Limite de garantie |
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Raptor WS3001 |
5 ans (électronique) |
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Moniteurs Raptor (sauf le WS3001) |
2 ans |
eClient
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Modèles |
Limite de garantie |
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Tous les modèles |
3 ans |
Accessoires
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Modèles |
Limite de garantie |
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Haut-parleur i·Sound |
3 ans |
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Les bras, pieds, supports et casquettes pour moniteur LCD qui sont optionnels et vendus séparément des moniteurs |
1 an |
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Modèles |
Limite de garantie |
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MDF4601WT, FDF2382WT, FDU2603W, FDU2603WT, FDU2602W, FDU2602WT, FDF2121WT-A, FDU2101, FDU2101T, FDS1921T, FDS1904, FDS1904T, FDS1783T, FDS1782T, FDS1721T, FDX1502T, FDX1501-A, FDX1501T-A |
3 ans |
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Tous les modèles non listés ci-dessus |
2 ans |
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Modèles |
Limite de garantie |
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Raptor WS3001 |
5 ans (électronique) |
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Moniteurs Raptor (sauf le WS3001) |
2 ans |
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Modèles |
Limite de garantie |
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Tous les modèles |
3 ans |
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Modèles |
Limite de garantie |
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Haut-parleur i·Sound |
3 ans |
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Les bras, pieds, supports et casquettes pour moniteur LCD qui sont optionnels et vendus séparément des moniteurs |
1 an |
Garantie EIZO France
Toutes les garanties sont valables uniquement dans les pays / territoires où les sociétés du groupe EIZO et les distributeurs agréés sont situés. Pour les détails de garantie, contactez votre entité EIZO locale via la page Contact.
Politique d’EIZO en matière de pixel allumé
FlexScan, ColorEdge et FORIS
Conditions de la politique d’EIZO en matière de pixel allumé
La politique couvre les sous-pixels visibles et pleinement lumineux (" entièrement allumés "), selon le tableau ci-dessous.
| Défauts de sous-pixels lumineux | Zéro pixel lumineux accepté. |
|---|---|
| Sous-pixel lumineux, définition : |
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| Conditions d’utilisation |
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| Modèles applicables |
Voir les conditions de garantie pour FlexScan, ColorEdge et FORIS ci-dessus. |
| Période de garantie | Six (6) mois à compter de la date d’achat pour tout achat effectué le 1er septembre 2015 ou après. |
Structure du pixel
Un pixel blanc complet se compose de trois sous-pixels : rouge, vert et bleu.
Qu’est-ce qu’un sous-pixel allumé ?
Un sous-pixel est dit allumé lorsqu’il reste totalement lumineux, même lorsque les sous-pixels adjacents sont éteints (ex. le rouge reste allumé).
La politique " pixel allumé " ne couvre pas les cas suivants
Partiellement allumé : type 1
Partiellement allumé : type 2
Substance étrangère :
Sous-pixels morts :
Un sous-pixel qui reste coloré sur fond blanc.
Dispositions générales
Nonobstant toute autre disposition, EIZO et ses distributeurs n’ont aucune obligation au titre de cette garantie dans les cas suivants :
- (a) Défaut causé par : dommage transport, modification/altération, abus/mauvaise utilisation, accident, installation incorrecte, sinistre, entretien défectueux et/ou réparation non autorisée.
- (b) Incompatibilité due à des évolutions techniques et/ou réglementaires.
- (c) Détérioration du capteur (y compris sa valeur de mesure).
- (d) Défaut causé par des équipements externes.
- (e) Utilisation hors des conditions environnementales prévues par EIZO / Distributeurs.
- (f) Détérioration des pièces jointes (câbles, manuels, CD-ROM, etc.).
- (g) Détérioration des consommables / accessoires (piles, télécommande, stylet tactile, etc.).
- (h) Détérioration ou décoloration extérieure (incluant surface de panneau OLED/LCD/tactile/protection).
- (i) Défaut causé par un emplacement soumis à fortes vibrations ou chocs.
- (j) Défaut causé par fuite de liquide de batterie.
- (k) Détérioration due à une utilisation à une luminosité supérieure à celle recommandée dans le manuel.
- (l) Détérioration des performances d’affichage liée au vieillissement de pièces consommables (panneau OLED/LCD, rétro-éclairage) : variations d’uniformité/teinte/couleur, défauts de pixels, etc.








