Garantie EIZO France

La garantie 5 ans proposée par EIZO.fr est la garantie officielle EIZO, dès lors que vous achetez un moniteur EIZO chez un revendeur certifié en France.
Cette garantie est valable sur site durant les 3 premières années : l’envoi et le retour de l’écran (en France métropolitaine) en cas de panne est à la charge d’EIZO.

Si vous achetez un moniteur à l’étranger ou chez un revendeur non certifié, en cas de panne, le transport aller / retour est à votre charge durant les 3 premières années.

Modèles

Limite de garantie

Politique relative aux pixels

FlexScan FLT, EV4340X, EV3895, EV3450XC, EV3285, EV3240X, EV3237, EV2795, EV2785, EV2781, EV2780, EV2760, EV2750, EV2740X, EV2736W, EV2730Q, EV2495, EV2490, EV2485, EV2480, EV2460, EV2457, EV2456, EV2455, EV2451, EV2450, EV2436W, EV2430, EV2360, EV2336W

5 ans (électronique et dalle LCD)
Le temps d’utilisation est limité à 30 000 heures ou moins

Zéro sous-pixel lumineux (entièrement éclairé) durant six mois pour les appareils achetés le 1er septembre 2015 ou après.

Voir la politique EIZO Bright Pixel pour plus de détails.

EV2416W, EV2316W, EV2216W, S2134, S2133, S1933, S1923, S1903, S1703-A, S1703, S1504, S1503-A, S1503

5 ans (électronique et dalle LCD)
Le temps d’utilisation est limité à 30 000 heures ou moins

 

Tous les moniteurs FlexScan de 17" et plus (à l’exception des écrans tactiles) sortis entre le 1er juin 2003 et le 31 mai 2012 et les modèles suivants : S1501-B, S1501, L557, L695, L767, L985E

5 ans (électronique)
3 ans (dalle LCD)
Le temps d’utilisation est limité à 30 000 heures ou moins

 

Tous les modèles (y compris les écrans tactiles) non énumérés ci-dessus.

3 ans (électronique et dalle LCD)

 

Modèles

Limite de garantie

MDF4601WT, FDF2382WT, FDU2603W, FDU2603WT, FDU2602W, FDU2602WT, FDF2121WT-A, FDU2101, FDU2101T, FDS1921T, FDS1904, FDS1904T, FDS1783T, FDS1782T, FDS1721T, FDX1502T, FDX1501-A, FDX1501T-A

3 ans

Tous les modèles non listés ci-dessus

2 ans

Garantie EIZO France




Toutes les garanties sont valables uniquement dans les pays ou territoires où les sociétés du groupe EIZO et les distributeurs agréés sont situés.

Pour plus de détails sur la garantie, veuillez visiter notre page Contact pour entrer en contact avec la société du groupe EIZO ou le distributeur EIZO agréé dans votre pays.


Politique d’EIZO  en matière de pixel allumé
pour FlexScan, ColorEdge et FORIS


Conditions de la politique d’EIZO en matière de pixel allumé

La politique d'EIZO couvre les sous-pixels visibles et lumineux (entièrement éclairés), comme indiqué dans le tableau suivant.

 

Défauts de sous-pixels lumineux Zéro pixel lumineux
Sous-pixel lumineux défini
  • Un pixel rouge, bleu et vert qui est toujours allumé sur un fond noir d'un écran LCD est considéré comme un sous-pixel brillant.
  • Un pixel toujours sombre ou coloré sur un fond blanc d'un écran LCD est considéré comme un pixel sombre. Les sous-pixels sombres ne sont pas couverts par cette politique.
Conditions d'utilisation
  • L'éclairement ambiant est supérieur à 500 lux (environnement de bureau typique)
  • La distance de visualisation est supérieure à 35 cm
Modèles applicables
Période de garantie Six mois à compter de la date d'achat pour les achats effectués le 1er septembre 2015 ou après.


Structure du pixel

Un pixel plein (blanc) se compose d’un sous-pixel rouge, vert et bleu.

 

Qu’est-ce qu’un sous-pixel allumé ?

Un sous-pixel est dit allumé lorsqu’il est complètement allumé. Dans l’exemple ci-dessous, le sous-pixel rouge reste allumé même lorsque les sous-pixels environnants sont éteints.

Sous-pixel allumé

La politique d’EIZO en matière de pixel allumé ne couvre pas les conditions suivantes

Partiellement allumé, type 1

Partiellement allumé, type 2

Substance étrangère

Sous-pixels morts

Un sous-pixel qui est toujours coloré sur un fond blanc.

 


Dispositions générales

Nonobstant toute autre disposition de cette garantie, EIZO et les distributeurs n'auront aucune obligation en vertu de cette garantie dans aucun des cas énoncés ci-dessous :

(a) Tout défaut du Produit causé par des dommages de transport, une modification, une altération, un abus, une mauvaise utilisation, un accident, une installation incorrecte, un sinistre, un entretien défectueux et/ou une réparation inappropriée par un tiers autre qu'EIZO et les Distributeurs ;

(b) Toute incompatibilité du Produit due à d'éventuelles innovations techniques et/ou réglementaires ;

(c) Toute détérioration du capteur, y compris la valeur de mesure du capteur ;

(d) Tout défaut du Produit causé par des équipements externes ;

(e) Tout défaut du Produit causé par l'utilisation dans des conditions environnementales autres que l'estimation d'EIZO et des Distributeurs ;

(f) Toute détérioration des pièces jointes du Produit (par exemple, câbles, manuel d'utilisation, CD-ROM, etc.) ;

(g) Toute détérioration des consommables et/ou accessoires du Produit (par exemple piles, télécommande, stylet tactile, etc.) ;

(h) Toute détérioration ou décoloration extérieure du Produit, y compris celle de la surface du panneau OLED, du panneau LCD, du panneau tactile et du panneau de protection ;

(i) Tout défaut du Produit causé par le placement dans un endroit où il peut être affecté par de fortes vibrations ou des chocs ;

(j) Tout défaut du Produit causé par une fuite de liquide de la batterie ;

(k) Toute détérioration du produit causée par l'utilisation à une luminosité supérieure à la luminosité recommandée décrite dans le manuel de l'utilisateur ;

(l) Toute détérioration des performances d'affichage causée par la détérioration de pièces consommables telles que le panneau OLED, le panneau LCD et/ou le rétro-éclairage, etc. (par exemple, changements d'uniformité de la luminosité, changements de couleur, changements d'uniformité des couleurs, défauts de pixels pixels brûlés, etc.).