SAV EIZO FRANCE
EIZO France, c'est aussi un centre SAV en France et plus précisément à La Ciotat !
Vous rencontrez un souci avec un moniteur EIZO et que vous souhaitez déclarer une panne, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
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- Si vous l'avez acheté via un revendeur, merci de le contacter en priorité afin de voir avec lui les termes de garantie et la procédure de SAV.
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- Si vous avez acheté le moniteur sur le site eizo.fr ou si le revendeur vous le demande, veuillez suivre la procédure suivante :
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Connectez-vous sur sav.eizo.fr. |
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Cliquez sur "nouvelle demande". |
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Renseignez le n° de série de l'écran (N° S/N présent au dos de l'écran) et le modèle. Merci de fournir la facture de votre commande afin d'identifier votre écran. |
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Suivez les étapes demandées sur le site sav.eizo.fr. Merci de renseigner le maximum d'informations et de joindre une photo de l'écran (défaut) afin d'établir un pré-diagnostic. |
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Un n° de dossier vous sera attribué, il vous servira pour toutes les correspondances futures. |
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Après validation de votre dossier par notre service, vous recevrez un mail avec les éléments nécessaires pour traiter votre demande ou vous serez recontacté par téléphone. |
Garanties EIZO
Si vous achetez un écran sur ce site internet eizo.fr ou par l'intermédiaire d'un revendeur EIZO France Certifié, vous bénéficiez de la garantie officielle d'EIZO France.
Sur les écrans FlexScan (gamme bureautique), ColorEdge (gamme graphique) et RadiForce (gamme médicale), cette garantie est de 5 ans (dont les 3 premières années sur le site d'EIZO France, FEEDER - 564 Av. des Rosiers, 13600 La Ciotat). L’envoi et le retour de l’écran (en France métropolitaine) en cas de panne est à la charge d’EIZO France pendant les 3 premières années, avec possibilité d’un prêt d’écran durant le temps de réparation.
Pour les autres gammes et certains produits spécifiques, les conditions de garantie sont spécifiques et précisées sur les fiches produits (par exemple les écran DuraVision sont garantis 2 ans pour une utilisation 24h/24h).
Si vous achetez un moniteur à l’étranger ou sur un site non certifié, en cas de panne, le transport aller/retour est à votre charge.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l'équipe EIZO France :
