













ColorEdge CS2400S
TTC Frais d'envoi calculés au paiement
Dont 2.08€ d'éco participation

ColorEdge CS2400S : l’écran professionnel pour les créateurs exigeants



Une reproduction des couleurs fidèle et maîtrisée
Uniformité des couleurs
Une connectivité moderne et un design ergonomique



Garantie et fiabilité
EIZO offre une garantie fabricant de cinq ans sur le ColorEdge CS2400S, couvrant tous les composants. Cette assurance témoigne de l'engagement d'EIZO envers la qualité et la durabilité de ses produits, garantissant aux professionnels une tranquillité d'esprit lors de l'utilisation du moniteur dans leurs projets les plus critiques.
En somme, le ColorEdge CS2400S combine une qualité d'image exceptionnelle, une connectivité moderne et un design ergonomique, en faisant un outil indispensable pour les professionnels de la création à la recherche de performances et de fiabilité.
En 2015, EIZO a créé le programme des ambassadeurs ColorEdge qui présente des photographes, designers, cinéastes et autres créatifs professionnels qui s'engagent à inspirer et à éduquer les artistes du monde entier. Ces utilisateurs de ColorEdge se consacrent avec passion à leur métier et utilisent le meilleur équipement pour donner vie à leur vision créative.
Fiche technique
Général | |
---|---|
Couleur |
|
Dalle | |
Type de dalle |
|
Rétro-éclairage |
|
Taille |
|
Résolution |
|
Format |
|
Pas de Pixel (H x V) |
|
Couleurs d'Affichage |
|
Angles de Vision (H / V, typique) |
|
Luminosité |
|
Contraste |
|
Temps de réponse |
|
Gamut |
|
USB | |
port USB d'entrée |
|
Port USB de sortie |
|
Caractéristiques et fonctions | |
Sonde de calibration intégrée |
|
Exigences environnementales | |
Température de travail |
|
Résistance à l'humidité |
|
-
Parfait. Écran très bien calibré, très bonne performance relié à un MacBook Pro.
Réponse du marchant
Merci beaucoup, Monsieur Lély ! Nous sommes ravis que votre ColorEdge CS2400S vous donne entière satisfaction et qu'il fonctionne parfaitement avec votre MacBook Pro. Cordialement, L'équipe Service Client EIZO.
-
Positif
Réponse du marchant
Merci beaucoup, Monsieur Pichon ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Service Client EIZO.
-
Très bel écran, idéal pour la photo