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EIZO France c'est aussi un centre SAV en France !
Si vous rencontrez un souci avec un moniteur EIZO et que vous souhaitez déclarer une panne, plusieurs possibilités :
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sav.eizo.fr
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"Nouvelle demande"
Renseignez le n° de série de l'écran (N° S/N présent au dos de l'écran) et le modèle.
En cas de numéro inconnu, merci de fournir la facture de l'écran
Suivez les étapes demandées sur le site sav.eizo.fr.
Merci de renseigner le maximum d'informations et de joindre une photo de l'écran (défaut) afin d'établir un pré-diagnostic
Un n° de dossier vous sera attribué, il vous servira pour toutes les correspondances futures
Après validation de votre dossier par notre service, vous recevrez un mail avec les éléments nécessaire pour traiter votre demande ou vous serez recontacté par téléphone
Si vous rencontrez un problème avec sav.eizo.fr Appelez le 0.891.46.34.96
Si vous achetez un écran sur ce site internet eizo.fr ou par l'intermédiaire d'un revendeur certifié EIZO en France, vous bénéficiez de la garantie officielle d'EIZO France.
Sur les écrans Flexscan (gamme bureautique), ColorEdge (gamme graphique) et RadiForce (gamme médicale), cette garantie est de 5 ans (dont les 3 premières années sur site).
L’envoi et le retour de l’écran (en France métropolitaine) en cas de panne est à la charge d’EIZO pendant les 3 premières années, avec possibilité d’un prêt d’écran durant le temps de réparation.
Pour les autres gammes et certains produits spécifiques, les conditions de garantie sont spécifiques et précisées sur les fiches produits (par exemple les écran DuraVision sont garantis 2 ans pour une utilisation 24h/24h).
Si vous achetez un moniteur à l’étranger ou sur un site non certifié, en cas de panne, le transport aller / retour est à votre charge.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l'équipe EIZO France :
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Garantie 5 ans