Besoin d'aide ? Contactez-nous au 0 811 19 34 96
Hakusan, Japon, 6 septembre 2018 - EIZO Corporation (TSE: 6737) a annoncé aujourd'hui que dans le cadre d'une collaboration technique, Genetec Inc. a intégré un plug-in pour contrôler les moniteurs de décodage IP DuraVision d'EIZO dans sa plate-forme de sécurité unifiée à architecture ouverte, Security Center, pour une fonctionnalité rationalisée dans les environnements de sécurité et de surveillance.
DuraVision FDF2304W-IP (23 ”) et FDF4627W-IP (46”) sont des moniteurs de décodage IP d’EIZO qui offrent une connexion à plusieurs caméras IP, une technologie de décodage haute performance et une intégration VMS personnalisable. Genetec ™ Security Center est une plate-forme de sécurité unifiée qui associe le contrôle d'accès, la vidéosurveillance, la reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation, les communications, les analyses, la détection d'intrusion et davantage pour améliorer la connaissance de la situation et la connectivité. EIZO et Genetec se sont associés pour concevoir un plugin répondant aux exigences des utilisateurs finaux les plus demandés dans le monde entier. En s’intégrant au cadre de stockage vidéo de Security Center, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer les moniteurs IP à distance, en prêtant à l’architecture ouverte du système pour une gestion simple et fiable.
À l'aide de Security Center et des moniteurs IP DuraVision, les utilisateurs peuvent enregistrer et contrôler les moniteurs à partir du même système que les autres dispositifs de sécurité installés, tels que les caméras IP, les systèmes d'autorisation, les systèmes de détection, etc. Cela rationalise à la fois le processus d'installation et le contrôle des utilisateurs en permettant un fonctionnement direct via le VMS unifié.
Pour les environnements qui nécessitent la gestion de plusieurs caméras IP et moniteurs, l'installation initiale et l'enregistrement peuvent être fastidieux. Avec le plug-in de moniteur IP DuraVision pour Security Center, les opérateurs n'ont plus besoin d'enregistrer chaque caméra individuelle pour chaque moniteur s'ils sont déjà enregistrés via le VMS. Cela économise beaucoup de temps de travail et garantit une configuration rapide et fiable.
À l’aide de l’interface utilisateur de Security Center, les opérateurs peuvent simplement faire glisser le flux vidéo de n’importe quelle caméra enregistrée vers la position souhaitée et les paramètres seront automatiquement répercutés sur le moniteur IP cible. Le nombre et la disposition des flux vidéo peuvent également être facilement configurés sur le même écran, sans avoir à effectuer d’autres réglages séparément via l’interface utilisateur du moniteur.
Les moniteurs IP peuvent également prendre en charge des fonctions uniques disponibles à partir des événements Security Center ou de la surveillance des alarmes, qui peuvent être communiquées par le VMS au moniteur IP.
«En tant que partenaire technologique de confiance avec EIZO, Genetec est ravi de pouvoir offrir à ses clients en matière de sécurité les avantages étendus de la flexibilité du moniteur IP DuraVision pour une accessibilité multipoint et multi-utilisateurs», a déclaré Louis-René Bergeron at Genetec Inc. «Construit sur une architecture ouverte, Genetec Security Center offre à ses utilisateurs la possibilité d’ajouter et d’élargir leur plate-forme de sécurité pour une efficacité opérationnelle maximale», a ajouté Louis-René.
EIZO et Genetec présenteront leurs produits respectifs à Global Security Exchange (GSX) à Las Vegas, États-Unis du 25 au 27 septembre et à Security Essen à Essen, en Allemagne, du 25 au 28 septembre. Visitez les stands pour voir les produits.
Global Security Exchange
EIZO: Stand 2282
Genetec: Stand 2951
Sécurity Essen
EIZO: Hall 5 Stand 5H08
Genetec: Hall 5 Stand 5G30
La boutique française
officielle
Livraison en 24H
en France métropolitaine
Paiement en 4x via PayPal
Garantie 5 ans