Affichage d'images anormales RadiForce GX560 et RX360

Nous souhaitons vous informer que les systèmes RadiForce GX560 et RX360 peuvent connaître un phénomène entraînant l'affichage d'images anormales. Une mise à jour du firmware est maintenant disponible pour résoudre ce problème. EIZO et ses partenaires déploieront la mise à jour du micrologiciel sur les moniteurs concernés. Veuillez attendre d'être contacté par votre représentant EIZO local. En attendant, si vous rencontrez un affichage anormal, veuillez vous reporter aux étapes ci-dessous pour savoir comment éliminer ce phénomène.

 

Moniteurs affectés

Nom du modèleNuméro de série
RadiForce GX560 120001xxx – 22874xxx 2
RadiForce RX360 120001xxx – 28451xxx 2

 

 

RadiForce GX560

1 Veuillez vous reporter à l’Annexe pour savoir comment trouver le nom du modèle et son numéro de série.
2 Les moniteurs avec une étiquette de point noir sur la plaque signalétique ne sont pas affectés par ce problème (voir ci-dessous).

notice_gx560_rx360_03.jpg

Étiquette point noir

 

Description

Le motif en marbre suivant apparaît rarement lorsque l’une des conditions suivantes est remplie.

 

  • Mise sous tension et hors tension en appuyant sur l'interrupteur situé à l'avant du moniteur

notice_gx560_rx360_05_00.jpg

 

  • Retour du mode veille de l'ordinateur connecté ou du mode d'économie d'énergie du moniteur
  • Retour du mode économie d'énergie lors de l'utilisation de la fonction Backlight Saver du logiciel de contrôle de la qualité du moniteur RadiCS / RadiCS LE 

Exemple d'affichage anormal sur RadiForce GX560

notice_gx560_rx360_07.jpg
Normal

notice_gx560_rx360_06.jpg
Affichage anormal

Exemple d'affichage anormal sur RadiForce RX360

notice_gx560_rx360_08.jpg
Normal

notice_gx560_rx360_09.jpg
Affichage anormal

 

EIZO a conclu qu'il n'y avait aucun risque d'erreur de diagnostic en raison de l'affichage anormal car il est facilement reconnu par l'utilisateur.

 

Résolution temporaire

Si vous constatez un affichage anormal, veuillez éteindre puis rallumer le moniteur pour éliminer le problème.

notice_gx560_rx360_10.jpg

Interrupteur d'alimentation principal 

Contre-mesure

Nous initions une correction sur les moniteurs affectés. La correction consistera en une mise à jour du micrologiciel et sera fournie gratuitement à tous les moniteurs concernés par ce problème. EIZO et ses partenaires contacteront les clients dotés des moniteurs concernés pour organiser l'installation de la mise à jour.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance concernant ce problème, veuillez contacter votre représentant EIZO local.

Étant donné que la qualité d'image, la fonction et les paramètres resteront inchangés après la mise à jour du micrologiciel, vous pouvez continuer à utiliser le moniteur mis à jour tel quel, sans aucun étalonnage.


 

 

Aide

Comment trouver le nom du modèle et le numéro de série (utilisez l’une des méthodes suivantes)

A) Reportez-vous à la plaque signalétique située à l'arrière du moniteur.

notice_gx560_rx360_11.jpg

Exemple de plaque signalétique RadiForce GX560


 

notice_gx560_rx360_12.jpg

Exemple de plaque signalétique RadiForce RX360

 

 

B) Reportez-vous aux informations du menu Réglages du moniteur.

 

1.Touchez n'importe quel bouton (à l'exception du bouton d'alimentation) à l'avant du moniteur.

notice_gx560_rx360_05_00.jpg


 

2. Appuyez sur l'interrupteur situé à côté de l'interrupteur d'alimentation.

notice_gx560_rx360_05_00.jpg


 

3.Vous pouvez trouver le nom du modèle et le numéro de série dans le menu Paramètres.

notice_gx560_rx360_14_en.jpg

La boutique française

officielle

Livraison en 24H

en France métropolitaine

Paiement en 4x via PayPal

Garantie 5 ans